IMG_20170528_152022Les chrétiens doivent savoir ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire, afin de savoir les conséquences qui peuvent y découler. Nombreux sont les chrétiens qui pensent que  parce qu’il y a la grâce, tout est permis. Non. Pour expérimenter la puissance de Dieu et demeurer enfant de Dieu, nous devons nous abstenir de certaines choses.

1-l’adoration des idoles

2-la divination, la magie

3-le commérage

4-le mensonge

5-la consommation des animaux étouffés jusqu’à mort

6-l’immoralité sexuelle

Lévitique 18:2-6

Dans le monde spirituel, si tu veux être fort dans le seigneur n’entretient jamais de rapport sexuel avec aucun membre de ta famille ou de tes parents. Ce que les idolâtres font et ils détruisent la terre, c’est ce qu’ils ont fait et moi le seigneur  je les ai chassé de cette terre. Dieu m’as permis d’intégrer dans la vie  des jeunes, l’esprit de Dieu. Cet esprit a révélé que les parents couchent avec leur propre fils et fille. Il y a certaines choses lorsque tu le fais, Dieu va te rejeter, la terre te rejette et tu ouvres la porte à la pauvreté, à la maladie et à la misère. Un jeune de 10 ans a couché avec sa mère, sa tante et sa sœur . Comment est ce que ce jeune homme pourrait-il avoir une vie heureuse? La Bible dit que celui qui le fait, je le sortirai de la terre.  Avec cette vie malsaine et ignoble, lorsque les gens reçoivent la bénédiction de Dieu, toit tu ne reçois rien parce que tu n’as pas dévoilé ce péché pour que tu sois pardonné. La Bible dit que si tu n’es pas marié, ne couche pas avec une femme. Ne livre pas ta vigueur  à une femme avec laquelle tu n’e pas marié. Lorsque les jeunes couchent avec plusieurs personnes, est ce qu’ils savent ce qu’ils sont en train de faire? Comment est ce que tu peux prospérer dans tes études en menant une telle vie? Le sorcier n’est nulle part. La sorcellerie, c’est la vie que nous menons. L’oncle couche avec sa nièce. La Bible dit que c’est de l’abomination. Si tu le fais, je te sortirai de mon peuple et je maudirai la terre sous tes pieds. C’est ce que bon nombre d’entre nous avons fait au lieu de rester attacher à Dieu pour qu’il nous pardonne,  vous continuez par le faire. Je pleure parce que vous ne savez pas la teneur spirituelle, la souffrance que vous endurez aujourd’hui. C’est parce que vous n’avez pas écouté la voix de Dieu. Tu saute sur n’importe quelle fille. C’est la même chose que les gens ont fait et la terre les a rejeté. Il est temps de cesser ces attitudes.

Lévitique 20: 1

Dieu est contre cela. Si tu le fait, tu mourras. L’immoralité sexuelle et si quelqu’un donne sa fille au fétiche ou idole, moi Dieu, je te détruirai. Dites moi qui d’entre nous n’est pas sorti d’une famille idolâtre?

Change ton caractère, fais tout pour mener la vie d’un chrétien. N’ajoute plus péché sur péché. Ne pèche plus lorsque tu es avec le christ, alors tu pourras manger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici