Comme annoncé depuis des semaines, la consécration de l’Apôtre Martha Ayer Elijah, s’est tenue ce matin au cours du ministère de dimanche 06 décembre 2015 dans le Temple de l’Église Internationale de l’Action du Saint Esprit.
Après la séance de témoignage, le surintendant de l’Église Internationale de l’Action du Saint Esprit, le Docteur Apôtre Elijah Ayer Courage a procédé après adoration à la prédication. Le message est tiré du livre de Genèse chapitre 22 verset 17 à 18 sous le thème ‘’ L’obéissance est la clé de ton succès’’. Être chrétien c’est facile. Être un enfant de Dieu, il y a des conditions à remplir. Plusieurs disent être enfant de Dieu mais renient Dieu par leurs caractères méchants et égoïstes. Le jeûne ne fait pas de nous un enfant de Dieu. Être enfant de Dieu consiste à marcher dans sa parole comme Abraham. Être enfant de Dieu, c’est l’abandon total et sans condition de l’ancienne vie. Être enfant de Dieu c’est faire ce que Dieu demande de faire. Dieu promu ceux qui lui obéissent. Juste après la prédication, le l’Apôtre Elijah à conduit les fidèles dans une atmosphère de prophéties de délivrances et de guérison. Ce n’est qu’après cela que Bishop George Adjéi a pris le micro pour la deuxième partie réservée à la consécration.
L’officiant : (Bishop ADJEYI)
Frères et sœurs, nous vivons aujourd’hui un événement tout à fait particulier. Nous allons, en effet procéder à la reconnaissance de ministère et à la consécration du pasteur ADJAH Martha épouse Elijah AYER.

IMPOSITION DES MAINS : (Bishop ADJEYI)
(La consacrée se lève et se place devant l’autel en face de l’assemblée, entourée de l’Apôtre Elijah avec l’officiant Adjéyi et les messagers de Dieu, soutenu par le service de sécurité).
Au fil de ces promesses et en vertu de la charge que nous exerçons, nous reconnaissons que vous ADZAH Martha, (épse Elijah AYER) avez été appelée au ministère de la Parole et que Dieu vous a mis à part pour l’accomplissement de cette tâche. Nous demandons à Dieu de vous renouveler dans le ministère qui est le vôtre.

PRIÈRE DE CONSÉCRATION (Bishop ADJEYI)
Seigneur Dieu, nous te rendons grâces pour l’œuvre de ton Fils, Jésus-Christ, pour sa mort rédemptrice, pour sa résurrection et pour son ascension dans la gloire. C’est lui qui, par le Saint-Esprit, a suscité des apôtres, des évangélistes et des témoins, et qui, au cours des siècles, a donné à l’Église les servantes et les serviteurs dont elle avait besoin. Dans la reconnaissance et dans la joie, nous te louons, Seigneur.
Nous allons, en effet procéder à la consécration du pasteur ADJAH Martha épouse Elijah AYER au rend d’Apôtres.

ENGAGEMENTS: (Bishop ADJEYI)
Nous témoignons que, le récipiendaire a déjà une longue et riche expérience au service du Maître et de son Église. En entrant au service de l’Eglise, vous avez accepté de conformer votre prédication, votre enseignement et votre conduite à la doctrine de Holy Ghost Action Internationale Chapelle. Au ministère pastoral, auquel sont liés des engagements spécifiques que nous rappelons maintenant :

  • Vous êtes appelés à vous donner à tous sans distinction particulière : aux ignorants comme aux savants, aux malades comme à ceux qui sont en santé, à ceux qui sont tombés comme à ceux qui sont debout vous souvenant que Jésus-Christ étant riche s’est fait pauvre, étant le Roi de gloire est devenu l’homme de douleur, étant Maître s’est fait serviteur, qu’Il est venu pour sauver ce qui était perdu, qu’Il est le bon pasteur qui cherche sa brebis égarée et qu’Il a donné sa vie pour tous afin que ceux qui croient, soient réconciliés avec Dieu.
  • Vous êtes au service de vos frères et sœurs en Christ.
  •  Vous veillez à maintenir l’unité de l’Église.
  • Vous aidez ses membres à remplir leur vocation.
  • Vous discernez et encouragez les ministères que Dieu donne à l’Église. Par ailleurs,
  • vous êtes appelés à recevoir et à garder secrètes les confessions qui vous sont faites.

Est-ce bien là ce que vous confirmez et promettez ?
   Oui, je le promets ; que Dieu me soit en aide.

IMPOSITION DES MAINS : (Bishop ADJEYI)
(La consacrée se lève et se place devant l’autel en face de l’assemblée). En conséquence de ces promesses et en vertu de la charge que nous exerçons, nous reconnaissons que vous avez été appelés au ministère de la Parole et que Dieu vous a mis à part pour l’accomplissement de cette tâche. Nous demandons à Dieu de vous renouveler dans le ministère qui est le vôtre.

PRIÈRE DE CONSÉCRATION (Bishop ADJEYI)
Seigneur Dieu, nous te rendons grâces pour l’œuvre de ton Fils, Jésus-Christ, pour sa mort rédemptrice, pour sa résurrection et pour son ascension dans la gloire.
C’est lui qui, par le Saint-Esprit, a suscité des apôtres, des évangélistes et des témoins, et qui, au cours des siècles, a donné à l’Église les servantes et les serviteurs dont elle avait besoin. Dans la reconnaissance et dans la joie, nous te louons, Seigneur.

PRIÈRE DE CONSÉCRATION : L’officiant : (Bishop ADJEYI)
Seigneur Dieu, nous te rendons grâces pour l’œuvre de ton Fils, Jésus-Christ, pour sa mort rédemptrice, pour sa résurrection et pour son ascension dans la gloire. C’est lui qui, par le Saint-Esprit, a suscité des apôtres, des évangélistes et des témoins, et qui, au cours des siècles, a donné à l’Église les servantes et les serviteurs dont elle avait besoin. Dans la reconnaissance et dans la joie, nous te louons, Seigneur.
L’officiant : Bishop ADJEYI ( impose les mains à la consacrée)
PÈRE CÉLESTE, ACCORDE ET RENOUVELLE TON SAINT ESPRIT À NOTRE SŒUR, BÉNIS-LA.
DONNE-LA LA GRÂCE DE RESTER FIDÈLE À TA PAROLE.
MANIFESTE TA FORCE DANS SA FAIBLESSES.
QUE SON MINISTÈRE CONTRIBUE À L’ÉDIFICATION DE TON ÉGLISE ET AU SALUT DES ÂMES. AU NOM DE JÉSUS J’AI PRIE AMEN

Cantique : action singers
Prière finale donnée par l’Apôtre Elijah
Bénédiction de l’assemblée (l’assemblée se lève), conviée entre les mains du Seigneur Jésus par l’Apôtre Elijah pour regagner chacun domicile dans la paix de Dieu. (Fin)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici