don 1-1Le couple Elijah, fondateur de l’Eglise Internationale de L’Action du Saint-Esprit (HGAIC) a procédé samedi  à la distribution d’une importante quantité de vivres aux veuves, du village d’Assomé, dans la préfecture de Zio. Cette action de bienfaisance, de générosité et de solidarité exprime la marque de compassion du couple Elijah, et s’inscrit dans le cadre du ministère holistique du Seigneur Jésus Christ  avant sa monté au ciel.

En souvenance aux actions de générosité précédentes et dans la continuité des actions de compassion que l’Apôtre Elijah a commencée à Lomé (Anfamé, Centre de Santé d’Adamavo) village d’Alinka préfecture d’Agoé. Ce samedi 13 mai 2017 le couple était à Assomé où il a distribué des vivres aux veuves du village d’Assomé d’un montant de 700.000Fcfa. Cette sortie tenait  à rappeler  au monde, le ministère holistique de Jésus  Christ lors qu’il était sur la terre. « …Jésus allait  de lieu  en lieu faisant du bien…. » A-t-il avancé comme argument.

????????????????????????????????????

Le constat part de 2016, où l’homme de Dieu remarqua la présence de beaucoup de veuves  et démunis  dans la localité. Dans la même année, il dépêcha une équipe pour enquêter auprès de la population. Ce constat a été amère et déplorant. Les veuves  sont abandonnées à leur sort. Malgré leur âge avancé, elles croupissent sous le poids de dur labeur. La plupart d’entre elles passe leur  journée à jeun.

 Le couple est pris de pitié et de compassion pour ces veuves, a décidé de venir en aide à ces dernières.

En présence du chef dudit village Togbé Nouvlo Ayao KADJAHLO VII et ses

????????????????????????????????????

notables, les dons ont été remis aux concernées. C’est dans une atmosphère de joie que les 74 veuves présentes ont reçu les vivres dans la main du couple Elijah.

  Le chef du village  Togbé Nouvlo Ayao KADJAHLO VII et ses notables ont manqué de mots pour qualifier cette générosité envers les personnes en situation précaire de son village. Depuis le premier roi jusqu’à présent nul n’a fait cela.

Veuve TEGUE Victoria, porte parole des veuves et bénéficiaire, remercie lecoli couple au nom de toutes les veuves du village et émis le vœu que de telles actions se poursuivent pour atteindre toutes les veuves du village et des autres localités. Des souhaits que le couple a rassuré avoir déjà pris en compte dans leur plan d’action pour couvrir le grand nombre de localités.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici