Le 31 décembre 2018 l’homme de Dieu le Dr Apôtre Elijah Ayer Courage le surintendant de l’Eglise Internationale de l’Action du Saint Esprit a reçu un oracle de Dieu en ces termes
« Plusieurs chefs d’Etats vont démissionner ainsi que des ministres. Je vois une tempête qui a emporté plusieurs. Le Togo n’est pas le seul pays dans le cas, mais dans d’autres pays aussi. Je vois une rivière de destruction. Mais Dieu dit que ceux qui seront obéissants, auront la protection de Dieu. Les cas de décès de l’année 2018 sont encore infimes par rapport à ceux de cette année 2019. Priez pour l’Afrique du Sud concernant la confusion au sein des leaders des partis politiques. Plusieurs anciens chefs d’Etats rendront l’âme cette année. Je vois les grands chefs d’Etats rendre l’âme. TAIWAN et le JAPON doivent se méfier sur leur côte. Je vois la chose comme celle de l’époque de NOE.
Le Togo montre une apparence de pays de paix. Mais en profondeur, c’est autre chose. Cultivateurs, continuez car la saison sera bonne. Le feu apparaît partout, prions pour Rome car je vois une autre confusion au sein des Prêtres. Et cela pourra engendrer une forme de révolution.
Nigéria, méfie-toi, car je vois une autre forme de révolution outre que celle de Boko Haram. Que le gouvernement Nigérian s’organise bien cette année.
HAITI : Je vois une autre révolution.
Côte d’Ivoire : Doit renforcer la sécurité pour bien gérer le pays.
Ghana : Revenez vers le Christ Jésus car je vois la famine venir. Je vois les avions tombés. Que les ingénieurs prennent soin des appareils.
Prions contre l’œuvre des pirates. Car je vois les bateaux qui se noient. Je ne connais ni l’année, ni la date. Cette prophétie prendra du temps. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici