beaucoup de chrétiens sont animés d’esprit d’hypocrisie et  viennent à l’Eglise  comme s’ils sont des fidèles disciples de Jésus Christ. fort de ce constat, les sacrifices que ces gens font ne plaisent pas à Dieu. Donc, celui qui marche dans la fidélité, l’obéissance de la parole de Dieu peut voir la gloire et la bénédiction de Dieu.

c’est pourquoi Dieu dit: le sacrifice des méchants est un horreur à l’Eternel, mais la  prière des hommes droits lui est agréable. Celui qui pratique la justice,  n’est pas jaloux de son prochain. La repentance est un caractère. Tout chrétien est tenu de faire la réconciliation, le pardon avant d’aller offrir des sacrifices à l’Eglise. Celui qui marche dans la droiture, passera par les épreuves mais l’Eternel le délivrera toujours.

Cessons de nous moquer de nos prochains, des querelles intempestives, jalousie, adultère, fornication, vie de débauche, infidélité…

Bref, cultivons la joie tous les jours et le bonheur nous accompagnera. Nous sommes entourés des gens mauvais dans ce monde, donc fuyons les amitiés et vivons uniquement pour Jésus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici