J’ai eu un songe dans la nuit du 26 octobre 2015 dans lequel le Seigneur me montra la violence des décideurs de ce monde sur leurs homologues.
Dans mon songe j’ai vu un géant homme assis sur un cheval blanc. Il tenait la corde attachée au coup des chiens dans sa main en courant. Si un chien refuse de marcher et de suivre le rythme, le cavalier envoi son pied en arrière et l’écrase sans pitié. Et une voix venant du ciel me dit : « le cheval que tu voies est une puissante armée et celui qui est assis dessus est le chef de cette puissante armée. Les chiens, se sont les autres chefs d’états sous l’emprise des grandes puissances du monde.
Nous devons prier pour le monde entier. Spécialement nos dirigeants. Les chrétiens ont intérêt à se lever pour prier. Quelque chose est en train de se passer, si le Saint-Esprit ne touche pas les cœurs de tous les présidents, les rois et les reines du monde, ils prendront des mesures draconiennes. La chose se pointe déjà à l’horizon. Ce qui serait amère à consommée. Il existe certains rois ou reine dites décideurs des projets du monde. Si les chrétiens ne prient pas, ils imposeront des lois et recommandations aux autres chefs d’état. L’application de ses lois et recommandations susciterons de grandes divisions dans les nations. La chose a déjà commencé. Prions pour que Dieu touche les cœurs de ces dirigeants afin de les orienter sur de bonne décision. J’ai peur de l’avenir de nos enfants qui vont à l’école. J’ai aussi peur de la montée excessive de la technologie qui sera le motivateur et le déclencheur de cette de nouvelle science.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici