????????????????????????????????????

Beaucoup de chrétiens prennent la vie chrétienne trop facile et ne sont pas éveillés ni vigilant. Fort de cela, ils négligent la parole de Dieu et ne méditent pas nuit et jour pour avoir la puissance sur tous les démons et les esprits méchants. Fortifions-nous et restons sur le droit chemin pour recevoir la bénédiction de Dieu. Beaucoup de gens ne sont pas vigilants et  ils perdent assez souvent leur job et végètent dans la pauvreté.

Tu n’as pas été vigilant et tu manges de n’importe quoi sans se poser de question sur la qualité de ce que tu manges. Et lorsque le problème survient, vous mettez ça dans le dos de Satan. Vous devez manger en fonction de votre poids. Car la Bible dit que la gourmandise est un péché  et le péché tue. Le trop plein a des conséquences alors si les conséquences arrivent vous accusez le diable alors que vous n’avez pas été vigilants.

Des fois, Satan n’est pas tenu pour responsable de la destruction de ta vie, c’est toi-même la cause.  Tous les jours, nous accusons Dieu pourquoi ceci pourquoi cela, oui il a dit, “le problème arrivera mais il t’a donné le pouvoir, le choix de le régler. Il se pose dès lors une question, celle de savoir si tu as placé ta vie sur la voie de Dieu?

Tu as le choix de pardonner ou non. Dieu ne te force pas. Le livre de Deutéronome dit: “J’ai mis devant toi la vie et la mort. Moi je te dis de choisir la vie”. Et c’est parce que tu n’as pas choisis la vie que tu t’es détruit. Tu peux choisir être compréhensif ou non. Si tu refuse de pardonner, le ciel aussi refusera de te bénir. Ne dis pas que les gens doivent te comprendre, laisse cela et avance.

CONCLUSION

“Jésus dit, je viens bientôt, retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne” APOCALYPSE 3  VERSET 11

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici